Anewlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde A new life.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pepe-paysan un enu si peu ordinaire *-*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pepe-paysan un enu si peu ordinaire *-* Empty
MessageSujet: Pepe-paysan un enu si peu ordinaire *-*   Pepe-paysan un enu si peu ordinaire *-* EmptyMar 27 Avr - 0:02

*S'éclairçit longuement la gorge et prend la parole..*
Bonjour à Vous \°o°/
• Tout d'abord dans le jeu , comme dit dans le RP sous forme de jeu , j'ai eu plusieurs personnages et mon tout premier fut Nini-ripsaxx qui s'est malheuresement fait hacké... alors qu'il avait presque finit son apogée à son level 184. Enfin bref Pepe-paysan, est donc un Enutrof de cercle 169 qui évolue plutôt rapidement et qui a choisit l'élément Eau, comme tout enutrof qui se respècte Razz pour devenir un vrai peit enutrof chanceux !! ...Ou bien malchanceux T_T j'ai donc depuis peu acquis ma Roissingue Smile et commencé un ecaflip de cercle 116 qui a évolué plus que rapidement...enfin bref là n'est pas la question, je suis pas pour mon enutrof Very Happy
Je joue donc depuis environ 3 ans à dofus avec plusieurs personnages , mais ma débilitée suprême a fait que j'essaye sans cesse de récupérer mon eniripsa sans retour de la part d'ankama Sad . No comment sur ça !

•Ensuite dans la vie réel Very Happy , et bien je suis donc un jeune lycéen de 16 ans qui habite sur l'agglomération Grenobloise dans le 38Enfin , j'aime le Football , les sorties avec les potes, le Dirt Razz ( je vous en dirait plus si vous voulez bien m'accepter parmis vous Razz), faire la fête et glander devant le PC en petites tenues :O ( et nan vous n'aurez pas le droit au photos:D ) .

•Pourquoi A New Life ? Et bien sortie depuis peu d'une guilde du nom d'Harmaa-Get-Down car depuis la 2.0 l'ambiance n'y était plus et puis j'ai toujours voulu découvrir l'ambiance et les personnes qui peuplent votre guilde Very Happy.
Je pourrais vous apportez ma joie de vivre, mes blagues pas toujours drôles et mes moments de 'coup de speed' en canal guilde ou je dit n'importe quoi ^^' ... Et mon petit défaut , J'adore le Flood <3 Mais chut sur ça !


Bonne nuit , et faites le bon choix ! Voilà
x)
Bonne lecture Sleep
Revenir en haut Aller en bas
meisch
Meneur
Meneur



Messages : 270
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39

Pepe-paysan un enu si peu ordinaire *-* Empty
MessageSujet: Re: Pepe-paysan un enu si peu ordinaire *-*   Pepe-paysan un enu si peu ordinaire *-* EmptyMar 27 Avr - 2:00

Ouais alors par contre autant j'étais ok pour qu'on ouvre le recrutement aux levels plus bas. Autant j'ai pas envie que new life devienne une cour de college / lycée. Donc hop hop contre pour moi. Reviens quand t'auras 18 ans nanmaiho
Revenir en haut Aller en bas
JaMiLa
Meneur
Meneur
JaMiLa


Messages : 147
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 38
Localisation : Devine :p

Pepe-paysan un enu si peu ordinaire *-* Empty
MessageSujet: Re: Pepe-paysan un enu si peu ordinaire *-*   Pepe-paysan un enu si peu ordinaire *-* EmptyMar 27 Avr - 2:06

J'aime bien ^^
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepe-paysan un enu si peu ordinaire *-* Empty
MessageSujet: Re: Pepe-paysan un enu si peu ordinaire *-*   Pepe-paysan un enu si peu ordinaire *-* EmptyMar 27 Avr - 7:48

Si je peux me permettre Meisch ce n'est pas parce que j'ai 16 ans que je suis forcément un gamin de comme tu le dis si bien "cours de récré", une candid' ne représente pas forcément le moral de la personne qui se trouve derrière son ordinateur, elle est faite pour être plaisante pour que les personnes qui la lisent ne prennent pas ceci pour un fardeau. Cependant je respecte ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Gin


Messages : 142
Date d'inscription : 09/12/2008

Pepe-paysan un enu si peu ordinaire *-* Empty
MessageSujet: Re: Pepe-paysan un enu si peu ordinaire *-*   Pepe-paysan un enu si peu ordinaire *-* EmptyMar 27 Avr - 13:36

Pepe-paysan,

Certe ce n'est pas parce que tu as 16 ans que tu es un gamin, mais je tiens à te préciser qu'une candidature qui se vaut doit obligatoirement être franche, elle est donc une représentation de la personne qui l'a fait, tu as donc tors en disant qu'elle ne représente pas le "moral" de la personne, car si celle-ci mets l'inverse de ce qu'elle est, elle sera mal perçu si quelqu'un s'apperçoit qu'elle a "menti".

Ensuite, tu as raison sur le point qu'une candidature se doit d'être plaisante afin qu'elle ne soit pas un "fardeau" pour les personnes qui la lise, donc pour que ça soit plaisant à lire rien de plus simple : -réussir une bonne mise en page (bien aérer les corps de texte, etc...),
-éviter de faire trop de fautes,
-ne pas se sous-évaluer ni se sur-évaluer,
-être franc,
-etc...

Bien entendu, ceci n'est qu'une candidature pour pouvoir entrer dans une guilde, donc pour un jeu, tu n'es pas obligé d'en tenir compte^^.

Sinon pour ma part je serai d'avis de te mettre à l'essai et de voir "in game" comment cela se passe^^.
Revenir en haut Aller en bas
Swordd

Swordd


Messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2008

Pepe-paysan un enu si peu ordinaire *-* Empty
MessageSujet: Re: Pepe-paysan un enu si peu ordinaire *-*   Pepe-paysan un enu si peu ordinaire *-* EmptyMar 27 Avr - 21:59

moi aussi je suis au lycée Rolling Eyes

lol fan de foot à Grenoble sa doit pas être facile cette année

sinon pour la candid je dirais pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pepe-paysan un enu si peu ordinaire *-* Empty
MessageSujet: Re: Pepe-paysan un enu si peu ordinaire *-*   Pepe-paysan un enu si peu ordinaire *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepe-paysan un enu si peu ordinaire *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anewlife :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: